Envie de participer ?
Championnat  70 vétéran doublette 2024

La P.S.L avait déplacé 9 équipes pour ce dernier championnat doublette. Au stade des éliminations, seule deux avaient réussi à atteindre les quarts de finale. Jean-Paul et Fifi ainsi que Jean-François et Jean-Marie. Au stade des cadrages, Jean-Paul et Fifi après un départ difficile (1-6) cette sympathique équipe formée de longue date, lâchait les chevaux ; 1-6, 6-6,10-6,13-6. Cette forte équipe de Rioz est restée scotchée face à l’appoint de Jean-Paul et les tirs pleins fer de Fifi. Certainement fatiguée, vu l’heure et le peu de lumière, l’équipe chutait à la partie suivante.

Jean-François et Jean-Marie eux, sans bruit, se sont hissés jusqu’en finale. Passant tranquillement tous les obstacles grâce à un jeu à l’ancienne ( pointer d’abord, tirer ensuite) de cette manière, chacun a apporté le meilleur. La dernière équipe d'Arc les Gray forte de vieux briscards leur a malgré tout été fatale. Un championnat commencé à 14h et terminé à 23h30 chapeau à cette équipe finaliste. La P.S.L est bien vivante.